Une unique personne me diffame de manière anonyme sur Internet au moyen de différents blogs, pour de basses raisons de vengeance personnelle et de jalousie. Les accusations portées tout comme le procédé sont pour le moins infâmes et obscènes. Il n’est nullement dans mes intentions de me justifier sur des mensonges ridicules et des extrapolations grossières, d’autant moins qu’à ce jour personne ne s’y est trompé.

Pour qui connaît mon histoire personnelle et familiale, mes amitiés, mes engagements, mes écrits et mes films, il ne fera nul doute qu’il ne s’agit là que de sordides calomnies. Si vous ne me connaissez pas et que vous tombez sur ces diffamations, n’hésitez pas à venir me demander de plus amples explications. Le caractère anonyme de ces écrits devrait d’ores et déjà vous poser question.

Notez que dans l’un de ces blogs il est, entre autres, question et de manière étrangement déformée d’un procès me concernant. Le seul et unique procès auquel j’ai participé est celui que j’avais intenté à Monsieur Olivier Simonpiétri pour diffamation, et qui s’est soldé en ma faveur.

Les démarches tant auprès de l’hébergeur que des instances judiciaires pour faire disparaître les nouvelles infamies « anonymes » circulant actuellement sont hélas un peu longues. Mais votre intelligence fera le reste…